FreeStyle ReaperS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FreeStyle ReaperS

Du camo à la compét, la totale sur le paintball !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonne nouvelle, notre nouveau forum est en ligne ! Notre nouvelle adresse : www.billau.be/freestyle-reapers/forum Veuillez vous y enregistrer, car il remplace complètement le forum ici présent. Merci à tous pour votre support et à très vite !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Il y a que chuck noris peut lire un site aussi grand.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Risterman
FreeStyle Reapers Player
FreeStyle Reapers Player
Risterman


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : RNX 9600 (Renaix)
Date d'inscription : 30/08/2006

Il y a que chuck noris peut lire un site aussi grand. Empty
MessageSujet: Il y a que chuck noris peut lire un site aussi grand.   Il y a que chuck noris peut lire un site aussi grand. EmptyJeu 22 Mai - 11:41

En cherchant un truck sur le net je suis tombe sur sue site

http://images.google.be/imgres?imgurl=http://blogs.kansascity.com/photos/uncategorized/2007/09/10/davis.jpg&imgrefurl=http://blogs.kansascity.com/crime_scene/homicides_other/index.html&h=512&w=409&sz=35&hl=fr&start=118&um=1&tbnid=i7ZEIKHOVSc6fM:&tbnh=131&tbnw=105&prev=/images%3Fq%3Dnavy%2Bseals%2Bwoodland%26start%3D105%26ndsp%3D21%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN

rien de special a premier vue, jusque au moment ou je commence a trouver que le text et long et que il fini jamais loll.

je suis vraiment impresioné

imposible de lire tout et meme en voulant voir la fin et en apuiant sur page down ca me soulle apre 30sec alor je fait des tre grand scoll de wouchen pour finalment arriver enba du site apre 1h loll
Revenir en haut Aller en bas
tilk
Ex-Freestyle Reapers Player
Ex-Freestyle Reapers Player
tilk


Nombre de messages : 1335
Age : 41
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 29/08/2006

Il y a que chuck noris peut lire un site aussi grand. Empty
MessageSujet: Re: Il y a que chuck noris peut lire un site aussi grand.   Il y a que chuck noris peut lire un site aussi grand. EmptyJeu 22 Mai - 12:55

chuck et tilk pour trouver la fin, clic sur le texte et apres ctrl+end Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Il y a que chuck noris peut lire un site aussi grand. Mf_popea Il y a que chuck noris peut lire un site aussi grand. Mf_popea Il y a que chuck noris peut lire un site aussi grand. Mf_popea Il y a que chuck noris peut lire un site aussi grand. Mf_popea Il y a que chuck noris peut lire un site aussi grand. Mf_popea Il y a que chuck noris peut lire un site aussi grand. Mf_popea Il y a que chuck noris peut lire un site aussi grand. Mf_popea
Revenir en haut Aller en bas
Risterman
FreeStyle Reapers Player
FreeStyle Reapers Player
Risterman


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : RNX 9600 (Renaix)
Date d'inscription : 30/08/2006

Il y a que chuck noris peut lire un site aussi grand. Empty
MessageSujet: Re: Il y a que chuck noris peut lire un site aussi grand.   Il y a que chuck noris peut lire un site aussi grand. EmptyJeu 22 Mai - 22:08

ben oui je suis pas un noob non plus loll mais en fesant que scrol tu vera que tu aura vite mare et tu va passer a la technique que tu vien d'expliqee
Revenir en haut Aller en bas
tilk
Ex-Freestyle Reapers Player
Ex-Freestyle Reapers Player
tilk


Nombre de messages : 1335
Age : 41
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 29/08/2006

Il y a que chuck noris peut lire un site aussi grand. Empty
MessageSujet: Re: Il y a que chuck noris peut lire un site aussi grand.   Il y a que chuck noris peut lire un site aussi grand. EmptyJeu 22 Mai - 23:43

mais je sais bien mon pti moumou
Revenir en haut Aller en bas
Risterman
FreeStyle Reapers Player
FreeStyle Reapers Player
Risterman


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : RNX 9600 (Renaix)
Date d'inscription : 30/08/2006

Il y a que chuck noris peut lire un site aussi grand. Empty
MessageSujet: Re: Il y a que chuck noris peut lire un site aussi grand.   Il y a que chuck noris peut lire un site aussi grand. EmptyVen 23 Mai - 14:20

loll tje dit pas la tronche que j'ai fait qant j'ai vue la taille de la page la premier foi loll

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a que chuck noris peut lire un site aussi grand. Empty
MessageSujet: Re: Il y a que chuck noris peut lire un site aussi grand.   Il y a que chuck noris peut lire un site aussi grand. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a que chuck noris peut lire un site aussi grand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsieur Bibi peut vous aider
» F16 Fighting Falcon en expo sur la grand place de Tournai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeStyle ReaperS :: TOUT CE QUI N'A RIEN A VOIR AVEC LE PAINT :: ALLEZ ! ON S'LÂCHE UN PEU LES GARS !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser