FreeStyle ReaperS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FreeStyle ReaperS

Du camo à la compét, la totale sur le paintball !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonne nouvelle, notre nouveau forum est en ligne ! Notre nouvelle adresse : www.billau.be/freestyle-reapers/forum Veuillez vous y enregistrer, car il remplace complètement le forum ici présent. Merci à tous pour votre support et à très vite !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ion XE noir [Vendu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Khentfield
FreeStyle Reapers Player
FreeStyle Reapers Player
Khentfield


Nombre de messages : 309
Age : 35
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 04/11/2008

Ion XE noir [Vendu] Empty
MessageSujet: Ion XE noir [Vendu]   Ion XE noir [Vendu] EmptyLun 23 Mar - 18:55

Salut les gens,

J'vais passer sur un PMR donc je revend mon Ion XE que j'ai acheté fin septembre.
Il est en bon état excepté quelques griffes sur le caoutchouc de la poignée ainsi qu'un des deux joints du feeder qui a lâché (il faudra donc retrouver un joint de la bonne taille à placer dans le feeder (ou acheter un feeder (à serrage rapide)) si vous voulez que votre loader tienne correctement). Smart Part a pas été assez malin pour mettre un joint de rechange du feeder dans le bundle -_-

A part ça, il boulette parfaitement. Le kit de joints, clefs allen, ... sont fournit avec. La boite aussi.


J'en demande 150€.


Vendu, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedball-world.com
 
Ion XE noir [Vendu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DM6 [VENDU]
» ego 06 maniac [VENDU]
» QLOADER [VENDU]
» ion a vendre [VENDU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeStyle ReaperS :: LES PITITES Z'ANNONCES :: VENTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser