FreeStyle ReaperS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FreeStyle ReaperS

Du camo à la compét, la totale sur le paintball !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonne nouvelle, notre nouveau forum est en ligne ! Notre nouvelle adresse : www.billau.be/freestyle-reapers/forum Veuillez vous y enregistrer, car il remplace complètement le forum ici présent. Merci à tous pour votre support et à très vite !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pas nouveau mais plutot revenant ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frofro




Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/07/2007

pas nouveau mais plutot revenant ^^ Empty
MessageSujet: pas nouveau mais plutot revenant ^^   pas nouveau mais plutot revenant ^^ EmptyMer 22 Avr - 2:43

Bonjour,

bien voila je me represente, moi c'est sebastien 24ans j'ai jouer au paint pendant un bon moment dans le passer mais du arrete c'est 2 derniere année probleme de genou. j'ai jouer notament chez les FURAX le bon vieux temps de UBPF ^^ et chez les dalton Black spécial dedicasse a la journée terrible ou mourad est venu faire un remplacement et ou a tout dechirer a deux quand il restait que nous sur le terrain ^^

bin que dire de plus que j'ai refait ma condition physique pour reprendre le paintball pliennement mais en middle/corner maintenant et plus a l'avant donc voila cherche une petit equipe SYMPA. mourad a dit dans la reponses du mail que je lui ai envoyer en lui demandant des nouvelles

" Alor biensure que les freestyle recrute encore mais pour ca faudrai parler avec franky question de te donne plus d'info. "

bien voila franky je demande a t il une place pour moi qqpart dans equipe en plus j'ai vu que il y a deja des ancien furax qui on l'air d'etre revenu petit rooten ( adrien et david ) ca serais chouette de les revoir et eventuelle rejoindre les rang et rejouer avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuCkY
Admin, et ouais...
Admin, et ouais...
LuCkY


Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 23/08/2006

pas nouveau mais plutot revenant ^^ Empty
MessageSujet: Re: pas nouveau mais plutot revenant ^^   pas nouveau mais plutot revenant ^^ EmptyMer 22 Avr - 14:52

Bienvenue sur le forum, et checks tes Mp's !

++ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billau.be/paintball
frofro




Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/07/2007

pas nouveau mais plutot revenant ^^ Empty
MessageSujet: Re: pas nouveau mais plutot revenant ^^   pas nouveau mais plutot revenant ^^ EmptyJeu 23 Avr - 1:46

voila apres un beau pti entrainement bien aimer la salle et tout se qui va avec je dit q'une seule chose je reviendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Risterman
FreeStyle Reapers Player
FreeStyle Reapers Player
Risterman


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : RNX 9600 (Renaix)
Date d'inscription : 30/08/2006

pas nouveau mais plutot revenant ^^ Empty
MessageSujet: Re: pas nouveau mais plutot revenant ^^   pas nouveau mais plutot revenant ^^ EmptyJeu 23 Avr - 3:31

Bien sympa d'etre venue nous voir et venue jouer avec nous.

Esperons que tu trouvera ton bonheur chez nous et que tu i passe du bon temp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas nouveau mais plutot revenant ^^ Empty
MessageSujet: Re: pas nouveau mais plutot revenant ^^   pas nouveau mais plutot revenant ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas nouveau mais plutot revenant ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grande news aujourd'hui, mais vraiment importante...
» nouveau
» Mon nouveau jouer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeStyle ReaperS :: PRESENTATION :: NOUVEAUX VENUS,PRESENTEZ-VOUS...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser