FreeStyle ReaperS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FreeStyle ReaperS

Du camo à la compét, la totale sur le paintball !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonne nouvelle, notre nouveau forum est en ligne ! Notre nouvelle adresse : www.billau.be/freestyle-reapers/forum Veuillez vous y enregistrer, car il remplace complètement le forum ici présent. Merci à tous pour votre support et à très vite !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Fox des prédators

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ICEDI




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2009

Fox des prédators Empty
MessageSujet: Fox des prédators   Fox des prédators EmptyJeu 25 Juin - 20:41

Salut à tous je me présente en deux mot fox des prédators , je vous ai vu l'autre jour à tribalya et parlé avec un peu de gens de la team très sympas d'ailleurs.

J'ai commencé le paintball scénario depuis 7-8mois à peu près et je trouve ça génial , mais je compte faire aussi du speedball car ca à l'air terrible Very Happy.

Sur ce à plus tout le monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
RooteN
FreeStyle Reapers Player
FreeStyle Reapers Player
RooteN


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/03/2008

Fox des prédators Empty
MessageSujet: Re: Fox des prédators   Fox des prédators EmptyJeu 25 Juin - 22:00

Fox des prédators Bienvenu

Si tu goûtes aux joies du speedball, tu risques de ne pas remonter sur un terrain scénario avant longtemps !

On est si bien derrière nos bunkers colorés Fox des prédators Ere

Welcome et viens jouer avec nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
ICEDI




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2009

Fox des prédators Empty
MessageSujet: Re: Fox des prédators   Fox des prédators EmptyVen 26 Juin - 0:08

Oui pourquoi pas venir jouer avec vous , vous jouez en séssion libre quand ? Ça m'intéresse et en même temps savoir deux trois renseignements pour le speedball :p
Revenir en haut Aller en bas
Khentfield
FreeStyle Reapers Player
FreeStyle Reapers Player
Khentfield


Nombre de messages : 309
Age : 35
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 04/11/2008

Fox des prédators Empty
MessageSujet: Re: Fox des prédators   Fox des prédators EmptyVen 26 Juin - 13:53

Hello, bienvenu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedball-world.com
ICEDI




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2009

Fox des prédators Empty
MessageSujet: Re: Fox des prédators   Fox des prédators EmptyVen 26 Juin - 13:57

Je voulais savoir aussi un petit truc , est ce que votre team recrute de nouveaux joueurs ?? Pas forcement pour jouer en division 1 avec la team , mais pour entrer comme membre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuCkY
Admin, et ouais...
Admin, et ouais...
LuCkY


Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 23/08/2006

Fox des prédators Empty
MessageSujet: Re: Fox des prédators   Fox des prédators EmptyVen 26 Juin - 15:12

Fox des prédators Bienvenu

Oui pas de prob, viens nous voir un de ces 4 à la salle lors d'un de nos training, et pk pas essayer !

On y est le mercredi soir, le vendredi soir (19h-22h) et le dimanche matin quand il fait pas beau (9h-13h) Attention, pas ce dimanche, on a une compét.

++ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billau.be/paintball
ICEDI




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2009

Fox des prédators Empty
MessageSujet: Re: Fox des prédators   Fox des prédators EmptyVen 26 Juin - 15:17

Pas de problème Very Happy , je passerai très prochainement voir et peut ètre participer qui sait je suis vraiment motivé pour me lancer dans le speed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snipy

Snipy


Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Leuze
Date d'inscription : 02/06/2009

Fox des prédators Empty
MessageSujet: Re: Fox des prédators   Fox des prédators EmptySam 27 Juin - 12:34

Fox, on s'arrangera pour regrouper quelques Prédators afin d'organiser une petite session reball chez Franck, ca me tente vraiment bien aussi! Je lancerai le sujet après les vacances car on est assez full en ce moment..

Pour ce qui est de décrocher le camo à la faveur du fluo, je ne crois pas pour ma part, je ferais bien les deux comme Netz chez nous qui fait partie des Old criminals, le seul truc qui me bloque c'est le budget billes quand tu pratique le speed..

Mais c'est promis, si je gagne au lotto je postule chez vous pour remplacer ADN qui est sur la touche en ce moment. rabbit

Au passage Franck, on était tous d'accord en voyant les photos du tournoi chez paintball concept qu'il était criminel de foutre des fougères sur un magnifique DM9 édition limitée Ironmen!! scratch


Et puis les fougères sur le masque ça ne le fait pas non plus les gars! On aurais dit une tribu ougadoudou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://predator.monally.com/
ICEDI




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2009

Fox des prédators Empty
MessageSujet: Re: Fox des prédators   Fox des prédators EmptyDim 28 Juin - 13:03

Je n'ai jamais dit que j'arrêterais le camo hein snipy je vais faire les deux . Mais c'est sur je veux faire du speed Very Happy pour ce qui est de netz il a plus d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Snipy

Snipy


Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Leuze
Date d'inscription : 02/06/2009

Fox des prédators Empty
MessageSujet: Re: Fox des prédators   Fox des prédators EmptyDim 28 Juin - 20:41

Je sais Fox, j'ai dit ça pour ce commentaire Wink


RooteN a écrit:
Fox des prédators Bienvenu

Si tu goûtes aux joies du speedball, tu risques de ne pas remonter sur un terrain scénario avant longtemps !

On est si bien derrière nos bunkers colorés Fox des prédators Ere

Welcome et viens jouer avec nous Razz

D'aileurs si t'arrête prévoi des capotes on te viol tous à la chaine une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://predator.monally.com/
ICEDI




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2009

Fox des prédators Empty
MessageSujet: Re: Fox des prédators   Fox des prédators EmptyDim 28 Juin - 23:08

Mdrrrrr tu me fais penser à la mort au chichi la Shocked ca fait peur je te jure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fox des prédators Empty
MessageSujet: Re: Fox des prédators   Fox des prédators Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fox des prédators
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeStyle ReaperS :: PRESENTATION :: NOUVEAUX VENUS,PRESENTEZ-VOUS...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser