FreeStyle ReaperS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FreeStyle ReaperS

Du camo à la compét, la totale sur le paintball !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonne nouvelle, notre nouveau forum est en ligne ! Notre nouvelle adresse : www.billau.be/freestyle-reapers/forum Veuillez vous y enregistrer, car il remplace complètement le forum ici présent. Merci à tous pour votre support et à très vite !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Corsair XMS3 4 Go DDR3 - 1333MHZ

Aller en bas 
AuteurMessage
tilk
Ex-Freestyle Reapers Player
Ex-Freestyle Reapers Player
tilk


Nombre de messages : 1335
Age : 41
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 29/08/2006

Corsair XMS3 4 Go DDR3 - 1333MHZ Empty
MessageSujet: Corsair XMS3 4 Go DDR3 - 1333MHZ   Corsair XMS3 4 Go DDR3 - 1333MHZ EmptyMer 11 Nov - 13:53

Voilà je vend le kit Corsair XMS3 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC10600 CL9 - TW3X4G1333C9 (garantie 10 ans par Corsair)

le kit ne fonctionne pas sur ma carte mère, chaque barrette individuellement fonctionne mais pas ensemble j'ai donc racheté les mêmes en kingston et ca fonctionne ... J'ai bien sur testé le kit sur une autre carte mère et ca fonctionne très bien donc c'est juste mon asus P5Q-C qui n'est pas compatible.

Acheté sur ldlc voici le lien http://www.ldlc.be/fiche/PB00079477.html

caractéristiques:

Norme Mémoire DDR3 1333 - PC3-10600
Spécification mémoire Unbuffered
Capacité 4 Go
Format de mémoire DIMM 240 pins (DDR3)
CAS Latency 9
RAS to CAS Delay 9
RAS Precharge Time 9
RAS Active Time 24
Radiateur oui
Nombre de barrettes 2


Donc le prix neuf est de 110,84€ + frais de port 20€ TTC pour 4 pièces donc 5€ ca fait prix d'achat neuf 115€ on va dire.

Elles ont fonctionné quelques heures pour le test car j'ai directement acheté les autres barrettes car je n'avais pas le temps d'attendre (et elles m'ont couté 120€).

Prix de vente 90€ , pas d'envoi postal, j'habite sur tournai donc c'est à venir chercher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Corsair XMS3 4 Go DDR3 - 1333MHZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeStyle ReaperS :: LES PITITES Z'ANNONCES :: VENTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser