FreeStyle ReaperS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FreeStyle ReaperS

Du camo à la compét, la totale sur le paintball !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonne nouvelle, notre nouveau forum est en ligne ! Notre nouvelle adresse : www.billau.be/freestyle-reapers/forum Veuillez vous y enregistrer, car il remplace complètement le forum ici présent. Merci à tous pour votre support et à très vite !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 XboX 360 touts jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonath
Actif
Actif
Jonath


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Froyennes (tournai)
Date d'inscription : 30/11/2009

XboX  360 touts jeux Empty
MessageSujet: XboX 360 touts jeux   XboX  360 touts jeux EmptyDim 3 Jan - 23:25

Hello les gars je mets se post juste pour faire tourné mon pseudo pour les joueurs de live xbox cars j'ai recament decouvert (hier) guitard hero et suis devenu accrot j'ai deja le world tour ,metalica et le guitard hero 5 pour ceux que sa interesse ;o) .

Je n'ai pas que sa lol j'essaye selon possibilité de suivre les derniers hits du moment ds different style .

Je cherche donc des gens jouant en live pour bon moments de rigolade (ptdr ont dirait une petite annonces de rencontre jeune homme cherche ect... mdrrr)

Mon pseudo es djounath et merci de me prenenir via se post lors de votre ajouts .


Bon jeux a tous les hardcore gamers de tous horizons
afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
XboX 360 touts jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux PSP & PC
» jeux?
» jeux PC
» - JEUX VIDEOS - Mod PAINTBALL pour CALL OF DUTY 4 !
» Nouvelle section "Jeux Videos" sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeStyle ReaperS :: TOUT CE QUI N'A RIEN A VOIR AVEC LE PAINT :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser