FreeStyle ReaperS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FreeStyle ReaperS

Du camo à la compét, la totale sur le paintball !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonne nouvelle, notre nouveau forum est en ligne ! Notre nouvelle adresse : www.billau.be/freestyle-reapers/forum Veuillez vous y enregistrer, car il remplace complètement le forum ici présent. Merci à tous pour votre support et à très vite !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE !

Aller en bas 
+2
Singre379
LuCkY
6 participants

Alors,... Comment trouvez-vous le nouveau site de vente www.billau.be/paintball ?
Ca déchire !
LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! Vote_lcap40%LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Génial !
LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! Vote_lcap20%LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Super!
LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! Vote_lcap20%LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Bien !
LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! Vote_lcap10%LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Pas mal.
LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! Vote_lcap10%LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Bof...
LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! Vote_lcap0%LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terrip terrip !
LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! Vote_lcap0%LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Beurk !
LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! Vote_lcap0%LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
LuCkY
Admin, et ouais...
Admin, et ouais...
LuCkY


Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 23/08/2006

LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! Empty
MessageSujet: LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE !   LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! EmptyMar 3 Avr - 1:05

Bonsoir à tous !

'A Y'EST !!! cheers

Je viens de transférer le tout nouveau site de vente,

http://www.billau.be/paintball

Pouvez-vous aller y faire un tour et me dire ce que vous en pensez.

Suivant la puissance de votre pc et votre connexion, la première fois que vous allez dessus, il met + ou - de temps pour charger la page d'acceuil (ca va quand même assez vite), mais une fois fait, ca load rapidos !

Bien sûr il y a encore un peu de boulot (parfois pas de prix, parfois pas de description,...), mais ça je finirai au fur et à mesure des mises à jours.

A ce propos, tout les prix ne sont pas à jour non plus, ca vient.

Pouvez-vous également me faire remarquer ce qui n'irait pas, style liens morts, photo qui ne corrrespond pas, faute d'ortho éventuelle, etc...

J'éspère qu'il vous plaira et que vous le trouverez mieux que l'ancien, car il m'a pris des mois de boulot, des dizaines d'engueulades de la part de ma femme paske je couche avec mon pc, et en plus, y'a fallu que je le recommence de zero 3x de suite ! LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! Nrv

N'oubliez pas de vider votre cache internet, et supprimer vos cookies, des fois que votre pc retienne des images de l'ancien site !

Merci à tous !

PS : Je sais, c le boxon sur le forum, j'y remédie dès demain ! (Pas mal d'images étaient hostées sur l'ancien site de vente justement)

afro


Dernière édition par LuCkY le Dim 10 Aoû - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billau.be/paintball
Singre379
Ex-Freestyle Reapers Player
Ex-Freestyle Reapers Player



Nombre de messages : 318
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE !   LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! EmptyMar 3 Avr - 9:15

oui il est pas mal ... mais je preferer avoir les nom que avoir des image et que l'on sait pas trop ce que c'est ..^^
Revenir en haut Aller en bas
Eerie
Invité




LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE !   LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! EmptyMar 3 Avr - 9:37

Toi aussi tu couches avec ton pc .. Arf .. c'est une maladie .. .. Suspect Suspect . .. On me dit la même chose à la maison .. Suspect Suspect

Bah .. Faut croire que l'ordi l'est moins casse-pieds .. lol!

Ok .. Je sors ..

Non .. Allez .. top cool ton nouveau site ... J'en ai fait un tour ainsi en vitesse, mais il a l'air de tourner .. Je ferais plus le tour cette après-midi .. Et Singre .. Si tu sais pas ce que c'est, tu cliques .. Ainsi tu seras un petit peu plus malin .. Razz

LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! Up
Revenir en haut Aller en bas
Singre379
Ex-Freestyle Reapers Player
Ex-Freestyle Reapers Player



Nombre de messages : 318
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE !   LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! EmptyMar 3 Avr - 9:56

oui mais bon si tu cherhce un lanceur precis la tarive tu as seulement 5 min je me vois mal faire toutes les images...
Revenir en haut Aller en bas
LuCkY
Admin, et ouais...
Admin, et ouais...
LuCkY


Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 23/08/2006

LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE !   LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! EmptyMar 3 Avr - 12:11

Ben non, quand tu sais la marque que tu recherches, tu en connais forcément le logo, donc tu cliques (d'où "recherche rapide")

Par contre quand tu cherches un lanceur par exemple, sans forcément connaitre le logo de la marque, tu as le menu déroulant en haut.

Exemple : Tu cherches un ION, ben :

=> LANCEURS => SEMI-AUTOS ELECTRO => SMARTPARTS et tu tombes dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billau.be/paintball
Skuff
Freestyle Reapers School Player
Freestyle Reapers School Player
Skuff


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : tournai (vaulx)
Date d'inscription : 04/03/2007

LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE !   LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! EmptyMar 3 Avr - 12:16

Moi perso jadore

rien a dire. bcp mieu ke lancien cheers cheers

emplusse mintenent on a toute les nouvoté

c super LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! Ere LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! Ere
Revenir en haut Aller en bas
elmath
Ex-Freestyle Reapers Player
Ex-Freestyle Reapers Player
elmath


Nombre de messages : 566
Age : 39
Localisation : Gaurain Ramecroix
Date d'inscription : 14/02/2007

LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE !   LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! EmptyMar 3 Avr - 13:35

Excellent! mais c mon pc qui merde ou alors on ne sait plus aller sur le forum??car le logo et les photos de l'equipe 1 ne s'affiche pas. Est-ce normal ou c moi le boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sikatcheu.skyblog.com ou www.menuimath.skyblog.com
Eerie
Invité




LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE !   LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! EmptyMar 3 Avr - 14:01

LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! Ptdr Dans mon cas .. Morte .. lool ..

Non allez .. c'est rien tu cliques quand même là où il y avait l'image et ça va fonctionner .. tu seras automatiquement redirigé ..

Lucky a dit plus haut ou ailleurs .. Je ne sais plus très bien .. Que c'est parce qu'il a retiré l'ancien forum, du coup les liens pour les images ne sont plus corrects ..

LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! Boulet2 Voilà .. Allez .. Retourne dormir .. lool ... Et moi .. je sors ..
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Alara)
Ex-Freestyle Reapers Player
Ex-Freestyle Reapers Player



Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2007

LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE !   LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! EmptyMar 3 Avr - 16:35

a voté super ...

Comme pour le site de locations, c'est plus clair, plsu net c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
tilk
Ex-Freestyle Reapers Player
Ex-Freestyle Reapers Player
tilk


Nombre de messages : 1335
Age : 41
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 29/08/2006

LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE !   LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! EmptyMar 3 Avr - 18:41

ca déchire, vachement mieux que l'autre en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuCkY
Admin, et ouais...
Admin, et ouais...
LuCkY


Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 23/08/2006

LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE !   LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! EmptyMar 3 Avr - 19:41

Voilà, normalement le forum est de nouveau comme avant, merci de me signaler si y'avait core un bug quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billau.be/paintball
tilk
Ex-Freestyle Reapers Player
Ex-Freestyle Reapers Player
tilk


Nombre de messages : 1335
Age : 41
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 29/08/2006

LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE !   LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! EmptyMer 4 Avr - 20:12

euh la housse de bouteille empire c'est pas une dye? sur le pti dessin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LuCkY
Admin, et ouais...
Admin, et ouais...
LuCkY


Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 23/08/2006

LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE !   LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! EmptyMer 4 Avr - 22:07

Non, j'ai pas fait des icones différentes pour chaques marques, histoire d'alléger le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billau.be/paintball
Eerie
Invité




LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE !   LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! EmptyJeu 5 Avr - 9:43

Cool J'imagine .. Si tu devais faire des icônes différentes .. Va plus dormir ..

LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! Heben Tilk .. LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! Ccela tilk (sorry pour la majuscule .. ) LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! Tusors01
Revenir en haut Aller en bas
tilk
Ex-Freestyle Reapers Player
Ex-Freestyle Reapers Player
tilk


Nombre de messages : 1335
Age : 41
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 29/08/2006

LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE !   LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! EmptyJeu 5 Avr - 19:12

Eerie a écrit:
Cool J'imagine .. Si tu devais faire des icônes différentes .. Va plus dormir ..

LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! Heben Tilk .. LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! Ccela tilk (sorry pour la majuscule .. ) LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! Tusors01

qui parle de les faire? tu vas sur leur site et tu les prend Wink un lien direct ...

pour tout les autres il a mis l'ecusson empire et pour celui la non, d'ou la possibilté d'erreur, donc je demande vue qu'il demande si on voit qqchose de lui dire ...

Maintenant qd je sorts, je te tiens la porte ouverte Razz boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE !   LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE NOUVEAU SITE DE VENTE EST ENFIN EN LIGNE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site Web Billau Paintball !
» Site vraiment pas mal pour le p8nt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeStyle ReaperS :: LES NEWS :: "DEEEEMANDEZ L'JOURNAAAL !!!..."-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser