FreeStyle ReaperS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FreeStyle ReaperS

Du camo à la compét, la totale sur le paintball !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonne nouvelle, notre nouveau forum est en ligne ! Notre nouvelle adresse : www.billau.be/freestyle-reapers/forum Veuillez vous y enregistrer, car il remplace complètement le forum ici présent. Merci à tous pour votre support et à très vite !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vend lanceur complette compette + piece et object [VENDU]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Risterman
FreeStyle Reapers Player
FreeStyle Reapers Player
Risterman


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : RNX 9600 (Renaix)
Date d'inscription : 30/08/2006

Vend lanceur complette compette + piece et object [VENDU] Empty
MessageSujet: Vend lanceur complette compette + piece et object [VENDU]   Vend lanceur complette compette + piece et object [VENDU] EmptyMar 12 Sep - 1:24

Voila je vend mon matos.

Un lanceur : promaster icd 30bps
Un loader: ricochet avec ecrant LCD 20bps
Un canon: Dye boomstick 14 inch + d'origine 12 inch
2 capot: smart-parts ION et une EMPIRE
Rail et valve on-off smart parts
+ tout les piece d'origine biensur

C'est un lanceur tre tre tre rapide avec une gachette tre tre sensible (regler par moi meme).

Le tout tourne nikel et vien d'etre entretenu par seb-tech (technicien dye).

Le tout a toutjust 1 ans mais a servie suelment y a 2 mois, a tirre +/- 8 cartons de billes au total.

Je le vend just par-seque ma team joue avec des proto matrix 06 et je voudrai rentre dans la meme gamme pour plus de faciliter.

Je vend le paks pour 550€
01/09 up 500€
30/10 up 450€


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 1:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Risterman
FreeStyle Reapers Player
FreeStyle Reapers Player
Risterman


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : RNX 9600 (Renaix)
Date d'inscription : 30/08/2006

Vend lanceur complette compette + piece et object [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Vend lanceur complette compette + piece et object [VENDU]   Vend lanceur complette compette + piece et object [VENDU] EmptyMar 12 Sep - 13:59

up


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tilk
Ex-Freestyle Reapers Player
Ex-Freestyle Reapers Player
tilk


Nombre de messages : 1335
Age : 41
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 29/08/2006

Vend lanceur complette compette + piece et object [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Vend lanceur complette compette + piece et object [VENDU]   Vend lanceur complette compette + piece et object [VENDU] EmptyMar 12 Sep - 19:04

va matter le forum furax vendent du matos encore plus evolué que le tiens moins cher Rolling Eyes

si tu fais braderie comme eux tu sais ou prevenir Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Posteur...
Posteur...
Zapp


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 31/08/2006

Vend lanceur complette compette + piece et object [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Vend lanceur complette compette + piece et object [VENDU]   Vend lanceur complette compette + piece et object [VENDU] EmptyMar 12 Sep - 19:15

ben faut acheter chez eux alors Razz
c'est vrai que c'est pas facile... quand on cherche on voudrait trouver la perle pour rien et quand on vend, on voudrait presque le vendre plus cher qu'on l'a eu...

c'est pas un reproche les enfants Very Happy je suis pareil !

quand est ce qu'on deviendra multi-milliardaire... lol!

en attendant, je fais des bonds... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billau.be
tilk
Ex-Freestyle Reapers Player
Ex-Freestyle Reapers Player
tilk


Nombre de messages : 1335
Age : 41
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 29/08/2006

Vend lanceur complette compette + piece et object [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Vend lanceur complette compette + piece et object [VENDU]   Vend lanceur complette compette + piece et object [VENDU] EmptyMar 12 Sep - 19:18

ct de l'humour ^^ l'utilisation de leur arme est totalement differente aussi ... tant que j'y suis je te rejoind pour faire des bonds ca fait passer le tps bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
LuCkY
Admin, et ouais...
Admin, et ouais...
LuCkY


Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 23/08/2006

Vend lanceur complette compette + piece et object [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Vend lanceur complette compette + piece et object [VENDU]   Vend lanceur complette compette + piece et object [VENDU] EmptyMar 12 Sep - 19:45

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce ...
On voit qui c'est l'boss ici...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billau.be/paintball
LuCkY
Admin, et ouais...
Admin, et ouais...
LuCkY


Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 23/08/2006

Vend lanceur complette compette + piece et object [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Vend lanceur complette compette + piece et object [VENDU]   Vend lanceur complette compette + piece et object [VENDU] EmptyMar 12 Sep - 19:51

tilk a écrit:
va matter le forum furax vendent du matos encore plus evolué que le tiens moins cher Rolling Eyes

si tu fais braderie comme eux tu sais ou prevenir Laughing Laughing Laughing Laughing

@ Tilk : Sur le forum des Furax, y'a plus de guns à vendre, sont tous vendus à part le Timi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billau.be/paintball
Risterman
FreeStyle Reapers Player
FreeStyle Reapers Player
Risterman


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : RNX 9600 (Renaix)
Date d'inscription : 30/08/2006

Vend lanceur complette compette + piece et object [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Vend lanceur complette compette + piece et object [VENDU]   Vend lanceur complette compette + piece et object [VENDU] EmptyMar 12 Sep - 20:02

Voila un new up pour le promaster le tout passe a 450€.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend lanceur complette compette + piece et object [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Vend lanceur complette compette + piece et object [VENDU]   Vend lanceur complette compette + piece et object [VENDU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend lanceur complette compette + piece et object [VENDU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend BT4 COMBAT [VENDU]
» angel1(piece magno)+canon sly+tenu sly (pant+jersey)+loedeur
» Vend Dm9 Clear/Black
» ego 06 maniac [VENDU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeStyle ReaperS :: LES PITITES Z'ANNONCES :: VENTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser