FreeStyle ReaperS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FreeStyle ReaperS

Du camo à la compét, la totale sur le paintball !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonne nouvelle, notre nouveau forum est en ligne ! Notre nouvelle adresse : www.billau.be/freestyle-reapers/forum Veuillez vous y enregistrer, car il remplace complètement le forum ici présent. Merci à tous pour votre support et à très vite !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salut les Freestyle Reapers

Aller en bas 
+5
LuCkY
Singre379
Eerie
Aurélie (Alara)
lord parasit
9 participants
AuteurMessage
lord parasit
Actif
Actif
lord parasit


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007

Salut les Freestyle Reapers Empty
MessageSujet: Salut les Freestyle Reapers   Salut les Freestyle Reapers EmptyDim 23 Sep - 23:20

Bonjour je me presente alexandre 20 ans membres du team Band of brother qui participe au winter coyotes. j'ai rencontré votre school lors de ce tournoi et nous les avons trouver fort sympatique. Nous aimerions si possible organisé des trainnings et rencontre avec votre club que se soit sur notre terrain ou sur le votre si toute fois cela vous interresse. Le president des band of brothers viendra presenté la team dans quelque jours.

Alex membre du band of brothers team vous salut Wink n'hesité pas si vous avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Alara)
Ex-Freestyle Reapers Player
Ex-Freestyle Reapers Player



Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2007

Salut les Freestyle Reapers Empty
MessageSujet: Re: Salut les Freestyle Reapers   Salut les Freestyle Reapers EmptyLun 24 Sep - 7:46

Bienvenue Alex !

Moi je trouve que c'est une très bonne idée, comme dis précédemment, nous avons rencontrés plusieurs équipes très sympathiques et les Band Of Brother en font partit, de plus, ils ne sont pas tellement loin de chez nous ce qui faciliterait les allées et venues sur les différends terrains ...
Revenir en haut Aller en bas
Eerie
Ex-Freestyle Reapers Player
Ex-Freestyle Reapers Player



Nombre de messages : 197
Age : 55
Date d'inscription : 12/09/2007

Salut les Freestyle Reapers Empty
MessageSujet: Re: Salut les Freestyle Reapers   Salut les Freestyle Reapers EmptyLun 24 Sep - 7:47

hihi.. Salut Lord Parasit .. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Ahah.. Pour les trainings.. Il faut voir avec notre très vénéré chef .. Lucky ..

Pour le moment je te souhaite la bienvenue sur notre forum ..

J'attends avec impatience la présentation complète de ta team .. (vu qu'il va falloir coller des étiquettes sur chaque joueur .. j'ai trop de mal à tous vous reconnaître .. ) .. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Singre379
Ex-Freestyle Reapers Player
Ex-Freestyle Reapers Player



Nombre de messages : 318
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Salut les Freestyle Reapers Empty
MessageSujet: Re: Salut les Freestyle Reapers   Salut les Freestyle Reapers EmptyLun 24 Sep - 7:47

bienvenue gars
Revenir en haut Aller en bas
LuCkY
Admin, et ouais...
Admin, et ouais...
LuCkY


Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 23/08/2006

Salut les Freestyle Reapers Empty
MessageSujet: Re: Salut les Freestyle Reapers   Salut les Freestyle Reapers EmptyLun 24 Sep - 11:12

Salut les Freestyle Reapers Bienvenu à tout les Band of Brothers ! Salut les Freestyle Reapers Airborne

Pas de soucis pour les trainings, vous venez quand vous voulez !

++ ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billau.be/paintball
seb




Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2007

Salut les Freestyle Reapers Empty
MessageSujet: Re: Salut les Freestyle Reapers   Salut les Freestyle Reapers EmptyLun 24 Sep - 12:47

salut a tous je suis seb, capitaine de l'equipe band of brothers et président de notre association, comme dit précédement nous avons rencontré votre school au winters coyote et nous avons eu d'exelent echanges, nous sommes créé depuis moin d'un an et participons a notre premier tournoi, notre but étant d'evoluer rapidement et bien, nous désirons rencontrer le plus souvent possible des équipe comme vous qui pourraient nous apprendre beaucoup, nous sommes tres proche de chez vous donc ça ne devrai pas poser de problemes pour les deplacements et nous aimerins pourquoi pas participer a différent tournois belges donc ça serait pas mal d'en parler ensemble, je suis a votre disposition pour tous renseignements.
luCkY je vais prendre contact rapidement avec toi pour planifier une date de training si tu es d'accord Salut les Freestyle Reapers Merci
et surtout je suis tres heureux de vous avoir rencontré
Revenir en haut Aller en bas
lord parasit
Actif
Actif
lord parasit


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007

Salut les Freestyle Reapers Empty
MessageSujet: Re: Salut les Freestyle Reapers   Salut les Freestyle Reapers EmptyLun 24 Sep - 20:04

Merci les Freestyle pour votre accueil comme la dit seb il est vrai que les tournoi belge nous interresse on nous a dit qu'il etait super donc pourquoi pas y participer et nous ont vous parlera des tournois francais du moins ce dont nous entendrons parler Smile bon bah a tanto Smile


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tilk
Ex-Freestyle Reapers Player
Ex-Freestyle Reapers Player
tilk


Nombre de messages : 1335
Age : 41
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 29/08/2006

Salut les Freestyle Reapers Empty
MessageSujet: Re: Salut les Freestyle Reapers   Salut les Freestyle Reapers EmptyLun 24 Sep - 20:18

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
elmath
Ex-Freestyle Reapers Player
Ex-Freestyle Reapers Player
elmath


Nombre de messages : 566
Age : 39
Localisation : Gaurain Ramecroix
Date d'inscription : 14/02/2007

Salut les Freestyle Reapers Empty
MessageSujet: Re: Salut les Freestyle Reapers   Salut les Freestyle Reapers EmptyLun 24 Sep - 21:06

Salut les Freestyle Reapers Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sikatcheu.skyblog.com ou www.menuimath.skyblog.com
blackdevils
Freestyle Reapers School Player
Freestyle Reapers School Player



Nombre de messages : 492
Age : 52
Date d'inscription : 15/10/2006

Salut les Freestyle Reapers Empty
MessageSujet: Re: Salut les Freestyle Reapers   Salut les Freestyle Reapers EmptyLun 24 Sep - 21:22

Salut les Freestyle Reapers Bienvenu et a bientot sur notre terrain .
Revenir en haut Aller en bas
lord parasit
Actif
Actif
lord parasit


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007

Salut les Freestyle Reapers Empty
MessageSujet: Re: Salut les Freestyle Reapers   Salut les Freestyle Reapers EmptyLun 24 Sep - 21:45

BOn j'allais oublier mais vous etes les bienvenues sur notre forum dont voici le lien ^^

http://xtrempaintball.xooit.com/c1-Xtrempaint.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les Freestyle Reapers Empty
MessageSujet: Re: Salut les Freestyle Reapers   Salut les Freestyle Reapers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les Freestyle Reapers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les freestyle!!!!
» A tous les Freestyle Reapers !
» bonsoir a tous les freestyle reapers
» Freestyle Reapers dans la famille DYE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeStyle ReaperS :: PRESENTATION :: NOUVEAUX VENUS,PRESENTEZ-VOUS...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser