FreeStyle ReaperS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FreeStyle ReaperS

Du camo à la compét, la totale sur le paintball !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonne nouvelle, notre nouveau forum est en ligne ! Notre nouvelle adresse : www.billau.be/freestyle-reapers/forum Veuillez vous y enregistrer, car il remplace complètement le forum ici présent. Merci à tous pour votre support et à très vite !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Peut-être ma petite femme...

Aller en bas 
+8
dracks
Equipe d'administration
v2
bibi
Didine
elmath
tilk
LuCkY
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LuCkY
Admin, et ouais...
Admin, et ouais...
LuCkY


Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 23/08/2006

Peut-être ma petite femme... Empty
MessageSujet: Peut-être ma petite femme...   Peut-être ma petite femme... EmptyVen 3 Aoû - 20:46

Yop !

Ma petite femme va peut-être nous rejoindre, du moins pour les trainings !

Pour fêter ça, son homme chéri que je suis lui fait un cadeau, voici son nouveau pouic ! (Paske le cocker trilogy c'est bien mais y'a mieux !)

Peut-être ma petite femme... Smart-Parts-NXT-Shocker-Orange-Dust-lg

Préparez vos petites apwal , Didine débarque ! (Et ca va faire mal !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billau.be/paintball
tilk
Ex-Freestyle Reapers Player
Ex-Freestyle Reapers Player
tilk


Nombre de messages : 1335
Age : 41
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 29/08/2006

Peut-être ma petite femme... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma petite femme...   Peut-être ma petite femme... EmptyVen 3 Aoû - 21:01

ué c'est cool ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elmath
Ex-Freestyle Reapers Player
Ex-Freestyle Reapers Player
elmath


Nombre de messages : 566
Age : 39
Localisation : Gaurain Ramecroix
Date d'inscription : 14/02/2007

Peut-être ma petite femme... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma petite femme...   Peut-être ma petite femme... EmptyVen 3 Aoû - 21:41

putin ouais c cool ca!!excellent!!
Peut-être ma petite femme... Bienvenu Peut-être ma petite femme... Up Peut-être ma petite femme... Up lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sikatcheu.skyblog.com ou www.menuimath.skyblog.com
Didine
Ministre de l'intérieur
Ministre de l'intérieur
Didine


Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 25/10/2006

Peut-être ma petite femme... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma petite femme...   Peut-être ma petite femme... EmptyVen 3 Aoû - 22:56

Wouaip peut être bien !!!

Mais je n'ai pas encore préparé mes pitites affaires! Crying or Very sad

on verra demain bom bom bom
mais je vais tester le ptit quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billau.be/paintball
tilk
Ex-Freestyle Reapers Player
Ex-Freestyle Reapers Player
tilk


Nombre de messages : 1335
Age : 41
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 29/08/2006

Peut-être ma petite femme... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma petite femme...   Peut-être ma petite femme... EmptyVen 3 Aoû - 23:29

didine fait moi plaisir et met une bille plein casque à bibi et a ton lucky biensur Cool
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Ex-Freestyle Reapers Player
Ex-Freestyle Reapers Player



Nombre de messages : 308
Age : 42
Localisation : calonne
Date d'inscription : 01/09/2006

Peut-être ma petite femme... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma petite femme...   Peut-être ma petite femme... EmptyVen 3 Aoû - 23:36

vivement demain lol Very Happy Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
v2
Ex-Freestyle Reapers Player
Ex-Freestyle Reapers Player



Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : rue de la place 14 pipaix 7904
Date d'inscription : 29/06/2007

Peut-être ma petite femme... Empty
MessageSujet: Peut-être ma petite femme...   Peut-être ma petite femme... EmptyVen 3 Aoû - 23:54

ca c'est :gunfume: un de ce qui me tante Peut-être ma petite femme... Rock Peut-être ma petite femme... Ere Peut-être ma petite femme... Rock :sniper: :sniper: :sniper: Peut-être ma petite femme... Gne Peut-être ma petite femme... Gne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zwan06.skyblog.com
Equipe d'administration
Admin, et ouais...
Admin, et ouais...
Equipe d'administration


Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 22/08/2006

Peut-être ma petite femme... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma petite femme...   Peut-être ma petite femme... EmptySam 4 Aoû - 10:40

en voila une bonne nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
https://freestyle-reapers.1fr1.net
dracks
FreeStyle Reapers Player
FreeStyle Reapers Player
dracks


Nombre de messages : 248
Age : 43
Localisation : HERGNIES FRANCE
Date d'inscription : 01/02/2007

Peut-être ma petite femme... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma petite femme...   Peut-être ma petite femme... EmptySam 4 Aoû - 12:26

EXCELLENT CHOIX
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsedracks.niceboard.com/
Singre379
Ex-Freestyle Reapers Player
Ex-Freestyle Reapers Player



Nombre de messages : 318
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Peut-être ma petite femme... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma petite femme...   Peut-être ma petite femme... EmptySam 4 Aoû - 14:11

top moumoute ^^
en tout cas c'est un bien beau gun ..
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Alara)
Ex-Freestyle Reapers Player
Ex-Freestyle Reapers Player



Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2007

Peut-être ma petite femme... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma petite femme...   Peut-être ma petite femme... EmptySam 4 Aoû - 20:16

lucky : joli cadeau

Didine : contente que tu sois des notres Smile éspère que tu te plairas ! ... et que tu ne passeras pas toujours tes journées a nettoyer ... La prochaine fois, tu fais les match hein ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Eerie
Invité




Peut-être ma petite femme... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma petite femme...   Peut-être ma petite femme... EmptySam 4 Aoû - 21:59

Eheheh.. ça y est .. On va bientôt pouvoir monter notre équipe de filles ..

Dommage que Marlène ne nous rejoigne pas .. Ce serait encore plus top moumoute .. ^^ ..

En tous cas, je suis contente d'être revenue de la mer et d'avoir appris une si bonne nouvelle .. C'est THE nouvelle .. Top classe ..

@Lucky : BRAVO A TOI .. pour THE cadeau de Didine ..
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ministre de l'intérieur
Ministre de l'intérieur
Didine


Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 25/10/2006

Peut-être ma petite femme... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma petite femme...   Peut-être ma petite femme... EmptySam 4 Aoû - 22:22

Bah, les trainings je les ferai sans doute avec vous.
En essayant de ne plus imiter la "gazelle de la savane" (hein Gégé).
Les matchs, juste avant les locs, ce qui me pose problème, c'est que le matos ne soit pas près à temps. Il faut montrer qu'on est pro.
Donc on verra bien. C'est pour moi le plus important, s'amuser, ça passe après.

Mais ouais Val, je vais jouer avec toi, en school !!!
Fiesta... enfin une équipe organisée youhou lol Laughing

Ca va le faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billau.be/paintball
Aurélie (Alara)
Ex-Freestyle Reapers Player
Ex-Freestyle Reapers Player



Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2007

Peut-être ma petite femme... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma petite femme...   Peut-être ma petite femme... EmptySam 4 Aoû - 22:24

en fait .. (et ce n'est que mon avis) nous devrion speut etre tout préparer et puis seulement aller jouer ... ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ministre de l'intérieur
Ministre de l'intérieur
Didine


Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 25/10/2006

Peut-être ma petite femme... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma petite femme...   Peut-être ma petite femme... EmptySam 4 Aoû - 22:33

Depuis le temps que Frank et moi on le dit, serait peut être temps.
Mais bon, ... Ras le bol de répéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billau.be/paintball
bibi
Ex-Freestyle Reapers Player
Ex-Freestyle Reapers Player



Nombre de messages : 308
Age : 42
Localisation : calonne
Date d'inscription : 01/09/2006

Peut-être ma petite femme... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma petite femme...   Peut-être ma petite femme... EmptySam 4 Aoû - 23:31

pas asser de disipline les gen son trop disiper donc comment veux tu faire qu'elle que chause de corecte
la metode militaire elle marche est elle a deja fais c'est preve a plus d'une reprise
une liste des tache avec un non est une tache presise est la le boulo sera fais est sa ne sera pas toujour les maime qui se tape le boulo comme sa on c'antraine plus vite est plus longtemps est on peux jouée
mais la c'est moi qui dis sa sa n'angage rien .......
Revenir en haut Aller en bas
blackdevils
Freestyle Reapers School Player
Freestyle Reapers School Player



Nombre de messages : 492
Age : 52
Date d'inscription : 15/10/2006

Peut-être ma petite femme... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma petite femme...   Peut-être ma petite femme... EmptyDim 5 Aoû - 0:55

l armee a fait ses preuve .oui peut etre mais c est plus de la volontee qu il faut . mais bon laissons frank regler tout et on verra si sa bouge.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Ex-Freestyle Reapers Player
Ex-Freestyle Reapers Player



Nombre de messages : 308
Age : 42
Localisation : calonne
Date d'inscription : 01/09/2006

Peut-être ma petite femme... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma petite femme...   Peut-être ma petite femme... EmptyDim 5 Aoû - 10:47

ok avec toi mon loulou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
latulipe01
FreeStyle ReaperS MembeR
FreeStyle ReaperS MembeR
latulipe01


Nombre de messages : 284
Age : 45
Localisation : tournai
Date d'inscription : 17/03/2007

Peut-être ma petite femme... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma petite femme...   Peut-être ma petite femme... EmptyDim 5 Aoû - 15:26

et puis les millitaire que des apwal apwal apwal
Revenir en haut Aller en bas
Eerie
Invité




Peut-être ma petite femme... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma petite femme...   Peut-être ma petite femme... EmptyDim 5 Aoû - 15:38

blackdevils a écrit:
l armee a fait ses preuve .oui peut etre mais c est plus de la volontee qu il faut . mais bon laissons frank regler tout et on verra si sa bouge.

C'est facile de dire que Frank doivent tout régler, mais il faudrait penser aussi par nous mêmes ..

Frank le pôvre est là pour faire réagir, c'est pas cool pour lui ..

Je pense que si tout un chacun y mettait du sien, tout irait bien mieux, regarde .. Si tu te rappelles d'un certain dimanche où nous t'avons appelé à la rescousse parce qu'on était pas assez nombreux pour démonter et bien tu es venu (et avec le sourire s'il vous plaît) .. , si tout le monde faisait la même chose, on monterait et démonterait le terrain vachement plus vite ..

Et sans devoir se fâcher .. ça serait vachement plus cool ..

(Jouer au paintball sans avoir à monter et démonter c'est aussi simple que de passer à table sans avoir rien à préparer ou même à nettoyer ensuite .. )
Revenir en haut Aller en bas
blackdevils
Freestyle Reapers School Player
Freestyle Reapers School Player



Nombre de messages : 492
Age : 52
Date d'inscription : 15/10/2006

Peut-être ma petite femme... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma petite femme...   Peut-être ma petite femme... EmptyDim 5 Aoû - 16:48

je croit eerie la meilleure solution est que tout le monde se reunie au terrain et on discute . on met les chose au point . et si il faut on fait comme bibi a dit on fait un cahier des taches que chacun fait . par exemple toi et greg vous aimez gonflez les obstacles .et les autres font autres choses. je crois que c est la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
tilk
Ex-Freestyle Reapers Player
Ex-Freestyle Reapers Player
tilk


Nombre de messages : 1335
Age : 41
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 29/08/2006

Peut-être ma petite femme... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma petite femme...   Peut-être ma petite femme... EmptyDim 5 Aoû - 19:00

vous me faites qd meme bien rire, le problème dure depuis un an que je suis la avec bibi, qd on est arrivé y avait l'equipe 1, bibi et moi et ct déjà ca.

Réglé ca par frank ou faire une réunion? y a eu quoi y a deux semaines? une réunion, frank a demandé si qq'un avait qqchose a ajouter ou a dire et ct clair pour tout le monde. On va pas faire réunion à chaque fois non plus. Le cahier j'en ai parlé, encore à la réunion ... vous etes sur d'etre venu à la réunion? tout ces points on été discuté ct a ce moment la qu'il fallait dire ce qu'il y avait à dire sinon ca n'a servi à rien cette réunion à part manger une fois ensemble?

maintenant c pas en venant dire ca à chaque fois sur le forum que ca va changer les choses, assez de blabla pour rien dire chacun fait ce qu'il sait faire et voila, avec un peu de cervelle et de bonne volonté on va le faire sans souci, le lendemain du resto à 6 on a monté tout le terrain et fait les guns en 31 minutes ... (ok le terrain ct pas top mais bon) alors suffit de vouloir. et qq'un qui orchestre ca, des groupes de travail c'est simples à faire non?

greg, val aime gonfler (moi aussi d'ailleur) parti pour le gonflage
moi me drange pas pas de preparer les guns, nettoyer les masques, monter le terrains bah voila je fais ca, je fais les casques etc durant le gonflage, une fois fini op au montage
deux ou trois pour les filets
et qd tout le monde aura fini sa tache le terrain sera fini ... et se sera plus rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
v2
Ex-Freestyle Reapers Player
Ex-Freestyle Reapers Player



Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : rue de la place 14 pipaix 7904
Date d'inscription : 29/06/2007

Peut-être ma petite femme... Empty
MessageSujet: Peut-être ma petite femme...   Peut-être ma petite femme... EmptyDim 5 Aoû - 19:49

je suis presque d'accord le truc qui me va pas c'est que tout le monde se critique ( aime ton prochain meme si tu l'aime pas ) si pour que tout ce pourdel il faut dire les 4 vairiter a tout le monde on peut faire ca chaquin fait sont tableau avec tout les nom de l'equipe ( des 3 équipe) moi je veut bien faire ca anvace de tout le monde merde quoi moi aussi ca me fait chier de faire le demontage et le demontage quand d'autre foute rien mais est ce que je le dit ? non je ne dit rien putain ca me fait vraiment hurler que tout le monde ce tape dessu moi j'aime tout le monde meme les personne que je n'aime pas... un jour ca va terminer mal tout ce truc .... vaut faire un tableau comme les gosse avec des pastilles et celui qui ne le fait pas y va au coin c'est n'importe quoi oh .... ON N EST UNE PUTIN D EQUIPE ET MERDE UNE BONNE EQUIPE alor pitier ne parler plus de a mais lui il ne fait rien lui fait tout ca commence bien casser les roupette .... ( dans une chanson de rap qui je traine avec mon pire enemy mais pourquoi je l'apressi : sinik: mon pire enemy) ....................................................................
on na tous le meme point commun on n'aime le paintball pas vrai alor viver avec ce sport soyont lier par ce sport moi temp que je suis sur le terrain je suis au 7 eme ciel ( au snap j'ai aider mon equipe et j'etait heureux de servir comme entre " un boy" ) est si ceci ne fait reagir personne je direr sa sur le terrain quand tout le monde sera la il vont passer une mauvaise journée comme moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zwan06.skyblog.com
v2
Ex-Freestyle Reapers Player
Ex-Freestyle Reapers Player



Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : rue de la place 14 pipaix 7904
Date d'inscription : 29/06/2007

Peut-être ma petite femme... Empty
MessageSujet: Peut-être ma petite femme...   Peut-être ma petite femme... EmptyDim 5 Aoû - 20:01

desoler d'avoir pouri se se sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zwan06.skyblog.com
tilk
Ex-Freestyle Reapers Player
Ex-Freestyle Reapers Player
tilk


Nombre de messages : 1335
Age : 41
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 29/08/2006

Peut-être ma petite femme... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma petite femme...   Peut-être ma petite femme... EmptyDim 5 Aoû - 20:53

bon sandrine tes impressions de ton nouveau jouet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être ma petite femme... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma petite femme...   Peut-être ma petite femme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être ma petite femme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» etre ou ne pas etre ..... mordu
» Monsieur Bibi peut vous aider
» Il y a que chuck noris peut lire un site aussi grand.
» Petite devinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FreeStyle ReaperS :: LES NEWS :: "DEEEEMANDEZ L'JOURNAAAL !!!..."-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser